Blog PMA

Les Zanimaux

Il y a quelques années de cela, nous avons eu envie avec Psychoti de construire notre nid, et de le remplir de plein de petits Poussins. On s’est donc comportés comme de véritables Lapins ; mais ça n’a pas suffit. Alors on a passé plein d’examens : Psychoti s’est fermé comme une Huître quand les temps sont devenus trop durs et moi je me suis un peu transformée en Hyène hystérique.
Est venu le temps hybride : Poulet aux hormones le jour et Lapins sur commande la nuit ; mais ça n’a pas suffit. Tels des Rats de bibliothèque nous avons fait de nombreuses recherches sur le sujet ; nous avons compris qu’il nous faudrait surement être étudiés comme des Souris de laboratoire pour arriver à nos fins.
On nous a proposé : « et si on vous inséminait Madame ? » (comme les Vaches quoi !). Psychoti est de son côté passé expert Bonobo en labo. Mais ça n’a pas suffit. On a testé la technique de l’Autruche pour un temps : plus facile parfois d’enfouir la tête dans le sable que de regarder la réalité en face.
Essayons la méthode Poissons : on dépose les gamètes femelles dans une anémone boîte à pétri et la semence mâle vient les féconder. A peine le temps de compter les Oeufs obtenus que pouf, ils ont fait de moi une Poule couveuse ! Mais ça n’a pas suffit. Ils nous avaient aussi promis quelques Pingouins sur la banquise dont on n’a finalement jamais vu la couleur.

On est du genre à apprécier tous les animaux. Mais ce qu’on aimerait vraiment, nous, dans le fond, c’est devenir enfin ce joli couple de Kangourous avec un petit bien au chaud dans le fond de la poche.

Publicités

17 réflexions au sujet de « Les Zanimaux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s