Blog PMA

Ça swap à Noël

Pour beaucoup d’infertiles, Noël est une période compliquée. Parce que c’est une fête de famille par excellence, parce qu’elle nous renvoie à nos rêves non exaucés, parce qu’elle nous rappelle nos défaites et nos tristes combats.
Et pourtant… La magie de Noël existe toujours pour moi. Malgré son voile de tristesse, Noël arrive encore à me faire sourire comme une enfant.

Cette année, grâce à Kalyz, la douceur et la magie ont été dédoublées : elle nous a organisé un magnifique swap de Noël – un échange de cadeaux entre PMettes. Et c’est avec délice que j’ai confectionné mes paquets, et avec l’excitation d’une môme de cinq ans que j’ai ouvert ceux que j’ai reçus (oui, j’avoue, je n’ai pas attendu le 24 au soir pour tout déballer…)

img_1837 img_1839

Ginette et Tinkieginie, vos colis étaient juste parfaits. Merci du fond du cœur pour les petites douceurs et les mots plein d’espoir. Vous avez mis des paillettes dans mon Noël (au sens propre comme au figuré !) pour mon plus grand bonheur.

img_1838  img_1841

Et encore une fois Kalyz, un gros merci pour cette initiative !
Joyeux et doux Noël à tous ❤

img_1840

6 réflexions au sujet de « Ça swap à Noël »

  1. C’est juste magnifique ! Vous avez beaucoup de chance de vous avoir mutuellement ! Ça remplit mon coeur de joie de voir comme vous vous soutenez. Les cartes sont juste magnifiques ! Et les chocolats ! C’est juste trop adorable. De lire cet article me met les larmes aux yeux. Je suis ce blog depuis un moment et de voir qu’en pleine galère vous trouvez le temps de vous confectionner des petits paquets…. Je peux haïr l’espèce humaine du plus profond de mon cœur quand je vois ce qui se passe ces derniers temps. Et je peux l’aimer tellement fort ! Je suis dingue je m’en fous mais je vous aime !!! Quelles femmes vous êtes !

    Aimé par 1 personne

    1. Ce swap organisé par Kalyz était ouvertes à toutes les PMettes, bloggeuses ou non… Alors la prochaine fois n’hésites pas, car c’est vrai que ça fait un bien fou cet échange de petites et grandes attentions ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

