Blog PMA

Sur la pointe des pieds

Trois semaines que je n’étais pas passée par là. Trois semaines sans écrire, trois semaines sans lire les aventures des copinautes. Trois semaines sans PMA (ou presque… Il y a quand même eu un J1 et un échange de mails avec l’hôpital).

Nous sommes rentrés chez nous, avons jeté un oeil aux info, aux mails et pile de courriers. J’ai téléphoné à mon centre PMA aussi, pour fixer les rendez-vous de la consultation d’entrante FIV 2. J’ai repris le boulot. Et je commence les injections de Décapeptyl jeudi.

J’ai du mal à réaliser, parce que je me sens encore bien loin de tout ça. Cette pause de quatre mois était tellement délicieuse… Et ces vacances, un vrai régal.
Et puis, le soleil est toujours de la partie alors, quelque part, c’est facile de se dire que l’été n’est pas tout à fait terminé…

18 réflexions au sujet de « Sur la pointe des pieds »

  1. Bon retour sur la blogo, bon retour dans le monde fantastique de la PMA et bon courage au boulot.
    Je suis contente pour toi que ces 4 mois n’aient pas laissé un goût amer et que vous ayez passé de bonnes vacances.
    Bisous Psychota et bon courage aussi avec les piqûres !

    Aimé par 1 personne

  2. Oui le soleil est encore là et fait du bien au moral ! Bien contente de savoir que cette jolie parenthèse vous a été bénéfique. J’espère que tu réussiras à prolonger cette douceur malgré le Décapeptyl et la reprise du boulot… Je t’embrasse fort ma jolie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

