Blog PMA

Déménagement

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !
Le déménagement a été un brin laborieux et j’ai perdu quelques plumes sur le chemin (vos précieux commentaires entre autres). Il faut dire que mon ancienne plateforme over-blog a fait de la résistance et ne voulait pas me laisser partir…

Mais qu’à cela ne tienne, le déménagement s’est fait quand même. Car malgré les pertes, nous serons bien mieux ici. Plus de pollution publicitaire, et des commentaires qui apparaîtront enfin dans un ordre cohérent (enfin, normalement…).
Pour le reste, rien ne change : parcours PMA, tout ça tout ça… Vous pouvez bien-sûr vous abonner (il y a même un bouton fait pour ça !).

A très vite pour de nouvelles aventures PMesques (vu la claque qu’a été IAC 4, je vous laisse imaginer ma motivation en ce début de IAC 5…). Des bises !

12 réflexions au sujet de « Déménagement »

  1. Ça fait plaisir de te retrouver ici ! Ce sera plus facile pour te suivre régulièrement.
    J’apprends du même coup l’échec de votre IAC 😦 Qu’à cela ne tienne, je croise les doigts très fort pour la 5 ! Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

