Blog PMA·IAC 4

Peut-être

Février 2016 : IAC 4
Peut-être qu’à l’intérieur de mes follicules il n’y a pas d’ovocytes. Peut-être que l’Ovitrelle ne me fait pas ovuler pile quand c’est prévu et qu’à moi seule je défie toutes les statistiques. Peut-être que mes ovules naissent rabougris et meurent au bout de dix secondes. Peut-être que les spermatozoïdes de Psychoti ont une anomalie génétique insoupçonnée qui les empêche d’atteindre leur but. Peut-être que nos gamètes ont décrété qu’elles n’étaient pas compatibles et pas attirées l’une par l’autre. Peut-être que l’un de nous fait un blocage psychologique. Peut-être que mon endomètre est un bouclier d’acier infranchissable. Peut-être qu’en fait Dieu existe et qu’Il a arbitrairement décidé que je n’étais pas faite pour être mère.

6 stimulations, 4 IAC et innombrables cycles naturels ciblés. Pas une seule accroche, pas l’ombre d’un doute qu’il se soit un jour passé quelque chose là dedans. Pas l’ombre d’une explication qui nous donnerait l’espoir que ça change.
Juste une multitude de Peut-être qui tournent en boucle dans nos têtes.

Laisser un commentaire

