Blog PMA·IAC 4

Rodée aux symptômes

dpoFévrier 2016 : IAC 4*
Dis Psychota, tu le sens le mal de seins ?

Et les petits tiraillements dans le ventre, tu les sens aussi ?

Tu boudes ? Tu ne veux pas jouer à psychoter avec nous ???

He Psychota pourquoi tu nous causes plus ? Une Psychota qui ne psychote pas, ça n’existe pas !
… (soupir)

Je ne psychote pas parce que vous n’en valez pas la peine. Vous êtes des faux symptômes. Vous faites suite à mon taux d’oestradiol qui a explosé tous les plafonds et à la progestérone qui ruine mes fonds de culotte depuis plus d’une semaine. Vous ne me prouvez absolument pas que je suis enceinte, mais juste que je suis shootée aux hormones. Alors soyez gentils et allez jouer ailleurs.
Et la prochaine fois que vous revenez, amenez-moi un bébé !

*Si la première chose à laquelle tu penses en regardant l’image ci-dessus est « dpo » alors félicitation, tu es une PMette de compet’ !

Laisser un commentaire

