Blog PMA

Idées en vrac

Septembre 2015 : C19
Petite immersion dans le cerveau d’une fille en essais bébé…

C’est pas mal un cycle sans tests d’ovulation… Je suis légère et détendue, je sens que je vais me déconnecter de tout ça !

Cette fille là qui passe, elle est enceinte non ? Ou juste un peu ronde ?

On a fait quand l’amour déjà ? Hier ou avant-hier ? Faut qu’on tienne le rythme d’un jour sur deux ! Ha oui mais j’avais dit que j’y pensais pas ce cycle…

Oh il est joli ce bracelet ! Je vais me l’offrir : un petit porte-bonheur qui m’accompagnera pour la IAC à venir.

Est-ce que la pizza a un indice glycémique haut ? M’étonnerait qu’elle soit faite avec de la farine complète… Oh et puis zut, on est en Italie, en vacances, faut bien vivre aussi ! Mes pauvres petits follicules, désolée, mais parfois faut que je pense à moi aussi. Je ne peux pas toujours tout faire en fonction de vous.

M’énerve ce môme… Il est où, je ne le vois pas ? Va jamais s’arrêter de pleurer ou quoi ? Oh mon Dieu, je veux un bébé mais je supporte pas les enfants !!! Si ça se trouve j’en veux pas vraiment et je fais un blocage psychologique…

Santa Maria della Salute, je ne suis pas croyante, mais accepte malgré tout ma prière paienne : un bambino per favore ! (en espérant que tu comprennes mon italien approximatif et que je me retrouve pas avec un chat de plus à la place…)

Trop fatiguée pour faire l’amour après cette journée à déambuler dans les rues vénitiennes. Et puis zut, de toute façon ça doit pas être la bonne période. Et on va pas se forcer non plus. Si ?!

C’est fou le nombre d’églises qu’il existe dans Venise. Psychoti refuse d’allumer un cierge, puisqu’on n’est pas croyants. Certes. Mais ça ne m’empêchera pas, Marie, de t’adresser une petite pensée : immaculée conception, tout ça, ça te connaît, alors si tu pouvais me donner un petit coup de pouce… Entre femmes on se soutient non ?!

Mes seins sont toujours plats et mous. Ca veut dire quoi ? Mais pourquoi je n’ai pas fait de tests d’ovulation ! Je suis complètement perdue maintenant ! Je ne sais même pas si j’ai ovulé !

C’est quand même bizarre cette dernière écho… Ovaires à J4 et endomètre à J1, mouais… Et si j’étais en fait à J1 tout court, et qu’elle ne m’avait pas cataloguée OMPK puisque une partie de mes follicules étaient trop petits pour être comptabilisés ?*

La magie de Disney… Si ça se trouve, les loopings ont faire de moi un milkshake géant et provoquer la rencontre tant attendue entre un ovule et un spermatozoïde !

Je crois que mes seins deviennent sensibles. Ou alors c’est dans ma tête. Ou alors c’est à force de les peloter vingt fois par jour, j’ai fini par les irriter.

Si mon J4 était en fait mon J1, c’est donc possible que je n’ai pas encore ovulé… Ou alors, au vu de mes ovaires nouvellement normaux, j’ai peut-être ovulé hyper tôt ?! Les cycles sans tests d’ovulation, c’est vraiment la loose.

*Lors du comptage de follicules, seuls ceux compris entre 3 et 10mm sont retenus.

Laisser un commentaire

