Blog PMA

La roulette Vénitienne

Août 2015 : C19
Je n’ai plus de tests d’ovulation à la maison. J’ai fini l’énorme paquet acheté au début des essais. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas vécu un cycle sans savoir que je me sens toute démunie. Plus surprenant, Psychoti l’est encore d’avantage.

Avec l’espoir que nous offrent mes ovaires nouvellement « normaux », Psychoti y croit en effet plus que jamais. Selon lui, nous serions complètement inconscients de ne pas cibler avec exactitude mon ovulation.
Sauf que j’ai moins d’espoir que lui. Que je sais aussi que les couples normaux se contentent de faire l’amour plus ou moins tous les deux jours, et que ça marche (si, si, il paraît !). Et surtout, surtout, que nous partons incessamment sous peu en vacances, et que mon besoin de recul et d’évasion m’empêche de glisser des tests d’ovulation dans ma valise.
Psychoti mon amour, ne t’en déplaise, nous allons jouer ce cycle-ci à la roulette vénitienne (à défaut de roulette russe).

Laisser un commentaire

