Blog PMA

Mimi Cracra les règles elle aime ça

Août 2015 : C19
Attention, post crado.
Puisque entre nous il n’y a pas de chichis et qu’on peut tout se dire, je me suis dit que tu ne t’offusquerais pas que je te parle de mes règles (qui a dit « encore une fois » ?). Non pas que le sujet soit passionnant, mais foi de règles mystères, je crois que ce cycle-ci je décroche la palme.

~ J1 à J3, comme déjà évoqué, des pertes brunes en pointillée (n’ayons pas peur des détails, tu sauras tout jusqu’à la couleur). Est-ce que c’est des vraies règles ? Est-ce que je dois considérer qu’un nouveau cycle a démarré ? Il paraît que oui.
~ J4, « vraies » règles (rouge et normalement abondantes ; conditions idéales pour une écho pelvienne des plus glamour !).
~ J5 et J6, ça traînasse, comme des fins de règles (à nouveau maronnasse quoi).
~ J7, plus rien (quand ça se termine, c’est toujours un peu le soulagement. Comme si on me disait « c’est bon pour ce mois-ci, vous pouvez reprendre une vie normale et vaquer à vos occupations habituelles ! »).
~ J9, sous vos applaudissement, le rappel ! Parce qu’en fait elles n’étaient pas finies, visiblement (et naïve que je suis, j’ai ruiné une de mes petites culottes blanches).
~ J10, toujours pas finies… On va aller jusqu’à combien comme ça ?!

Voilà voilà. Mon endomètre fait n’importe quoi. J’ai été prévenue lors de la dernière écho, ce n’est donc pas vraiment une surprise. Et puis, ce n’est pas non plus la première fois que je vis ce genre de rebondissement. Depuis l’arrêt de la pilule il y a un an et demi, mon corps a tout simplement décidé de faire les quatre cents coups.

Laisser un commentaire

