Blog PMA

Attaque pirate (bis)

Juillet 2015 : C18
Endomètre : Capitaine ! Capitaine ! Et si on poussait jusqu’à DPO14 finalement ? J’ai de la ressource, je me sens en forme grâce au six mois de dopage qu’on a eu cet hiver. Je suis sur que je peux le faire !
Cap’taine Hypothalamus : Endomètre, tu nous sauverais la mise si tu faisais ça… Mais attention, ce n’est pas rien, l’intégralité de la mission reposera sur toi ! Tu t’en sens les épaules ?
Endomètre : Oui, oui, je vous l’ai dit, je sens que j’en suis capable. Ce ne sera peut-être pas parfait, mais justement, ça la fera psychoter d’autant plus ! Elle ne saura plus où elle en est !
Cap’taine Hypothalamus : Alors c’est parti moussaillon ! L’équipage entier compte sur toi !

Pendant ce temps, en surface :
DPO11 au soir : mais… Ce n’est pas des règles ça… Oh non, pas encore le coup des règles mystères… Cette fois, je ne me laisserai pas avoir : protège-slip pour la forme et hop, on se force à penser à autre chose (et on étouffe dans l’œuf les idées comme « spottings de nidation », « règles anniversaire »…). Je ne suis plus une novice des cycles absurdes, cette fois on ne me la fera pas !
DPO12 au soir : protège-slip blanc comme neige… Je veux bien faire un effort pour ne pas psychoter mais mon corps ne m’aide pas là ! Et mes seins qui sont tendus comme des ballons depuis plusieurs jours…
DPO13 au matin : mes seins ont dégonflés ! Je le savais que c’était du chiqué ! Saleté de corps qui me joue des tours !!!
DPO13 au soir : re-spottings. Si ce petit jeu continue encore longtemps, je vais finir par devenir dingue…
DPO14 : enfin, les règles, les vraies. Celles qui te mettent K.O. et te laissent agonisante sur le canapé, une bouillotte (ou ton chat) sur le ventre.

Merci mon corps de me faire vivre un enfer.
Je ne veux pas la guerre, mais sache qu’avec ou sans ta coopération, je l’aurai ce bébé. J’ai moi aussi des armes secrètes. Alors autant te le dire tout de suite : faire la paix dès maintenant et coopérer est la meilleure des solutions. Car ce qui t’attend sinon te fera regretter ta position…
Je te laisse réfléchir. Et j’espère qu’au cycle prochain ta réponse sera la bonne.

Une réflexion au sujet de « Attaque pirate (bis) »

Laisser un commentaire

