Blog PMA

Attaque pirate

Juillet 2015 : C18
Cap’taine Hypothalamus : Je trouve qu’elle plane un peu notre Psychota ces derniers temps. Depuis qu’elle est rentrée de vacances, elle ne se soucie plus du tout de nous ! On lui envoie un petit mal de seins, elle ne tique pas ; un ventre tout gonflé, elle pense que c’est lié à la chaleur de ce mois de juillet ; et je ne parle même pas du fond de sa culotte, elle n’y jette même plus un œil ! Elle file un mauvais coton notre Psychota, à ce rythme-là on va finir par lui faire un enfant dans le dos !
Ovaire à Bâbord : J’ai une idée : si on lui remettait un peu les pieds sur terre histoire qu’elle s’occupe à nouveau de nous ? Depuis un an et demi qu’elle nous bichonne, je n’aime pas trop qu’elle nous ignore comme ça….
Ovaire à Tribord : Parfaitement d’accord ! On va lui montrer de quel bois on se chauffe ! Mais comment ?
Endomètre : Si vous voulez je peux lui faire le coup des règles qui arrivent un peu plus tard que d’habitude…
Cap’taine Hypothalamus : Génial ! Moi je lui envoie une petite dose d’espoir fou, comme ça dès qu’elle dépassera les 9 DPO elle sera sur ses gardes ! Tu penses pouvoir tenir combien de temps Endomètre ?
Endomètre : je dirai 11 DPO… Ca va la faire tourner en bourrique pendant deux jours, c’est déjà pas mal !
Cap’taine Hypothalamus : Alors c’est parti ! Tout le monde à son poste, et d’ici quelques jours on peut espérer la retrouver comme avant !

Pendant ce temps, en surface…
Ha tient, DPO9 et pas de règles, c’est curieux…
Ha tient, DPO10 et pas de règles… Impossible de me souvenir si on a fait un câlin au bon moment… Je vais demander à Psychoti, m’étonnerait qu’il se rappelle, mais bon… Câlin le jour-même de l’ovulation. Ça alors, Psychoti tient les comptes en fait…
Bordel de merde, DPO11 et pas de règles !!! C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai !!! Si je tombe enceinte ce cycle-ci alors que je n’ai pas eu de traitement et que je n’y ai pas du tout pensé, ça donnera raison à tous ces cons qui répètent en boucle « arrêtes d’y penser, ça viendra tout seul » !
Ha ba si en fait, mes règles arrivent… Saleté de corps à la noix de coco qui me fait des blagues ! Aller, voyons les choses positivement, au moins ma phase lutéale a l’air de s’améliorer d’elle-même, c’est déjà ça de pris…

Cap’taine Hypothalamus : Échec de la mission, je répète, échec de la mission !!! Elle a vaguement psychoté pendant 24 heures, ce n’est pas assez ! Mousaillons, au prochain cycle, on met les bouchées doubles !!!

Laisser un commentaire

