Blog PMA

Comme un fait exprès

Juin 2015 : C16J24
Avez-vous remarqué ce manque de chance absolu qui fait qu’à chaque fois que l’on doit passer un examen nécessitant une abstinence, cela tombe pendant l’ovulation ? Comme si nous ne ramions pas suffisamment, il nous faut en plus que les cycles nous passent sous le nez pour cause d’agenda médical incontrôlable !
C’est ainsi que la semaine dernière, Psychoti a obtenu un rendez-vous pour son deuxième spermogramme (précédé donc de quelques jours d’abstinence). Parallèlement, j’ai découvert grâce aux tests d’ovulation (le retour…) que les six stimulations avaient laissé des traces (positives !) sur mon corps puisque j’ai joyeusement ovulé à J18 (au lieu du J25 habituel). Une semaine d’avance quand même ! Une belle ovulation qui toutefois ne servira à rien, à moins que, miraculeusement, les spermatozoïdes de Psychoti soient dotés de supers pouvoirs leur permettant de vivre très très longtemps (sait-on jamais).

Suite des réjouissances : l’échographie scrotale de Psychoti en fin de semaine, puis le rendez-vous bilan avec Dc Gentleman à la fin du mois. Entre les deux, nous nous envolons pour la Grèce, où nous avons prévu d’oublier les essais, les envies bébé et les examens, et nous enfermer dans une parenthèse d’amour, de soleil, de sable chaud et de bonheur (rien que ça). Et oublier aussi cette phrase répétée par tous à chaque fois que nous annonçons nos vacances : « Oh la chance de ne pas avoir d’enfants, vous pouvez partir hors vacances scolaires ! ». Est-il nécessaire que je m’appesantisse sur cette « chance » ?!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s