Blog PMA·Stimulation 6

La petite chambre

Mai 2015 / C15J15 : Stimulation 6
Ces derniers temps avec Psychoti, nous avons beaucoup bricolé. La petite chambre s’est remplie au fil des semaines de pots de peinture, bouts de bois, tasseaux et instruments de torture (à savoir perceuse, scie sauteuse et autres joyeusetés difficilement maniables mais néanmoins indispensables).
Nous avons créé un placard intégré sur-mesure dans notre entrée, nous permettant de ranger manteaux et chaussures, mais aussi de dissimuler astucieusement compteur électrique, interphone et litière du chat. Evidemment les murs n’étaient pas très droits, le plafond non plus. Il a donc fallu, comme toujours en matière de bricolage, ajuster, rattraper, s’adapter. Et évidement ça nous a pris deux fois plus de temps que prévu. Mais nous avons réussis ! Le placard est maintenant terminé, et déjà bien rempli. Nous le trouvons très beau, nous en sommes très fiers.

Restait plus qu’à vider et nettoyer la petite chambre de tout le bric à brac qui s’y étalait encore… Il m’a bien fallu deux heures pour tout ranger et nettoyer. Deux heures au cours desquelles la pièce du bricolage est redevenue une chambre d’ami, un peu vide avec son unique BZ perdu sur la moquette. Comme si elle était encore en phase de transition, pas trop sûre de sa fonction. Comme si elle n’attendait plus qu’une chose : s’habiller des meubles neufs, pour enfin devenir une chambre à plein temps, une chambre de bébé.
Si tu savais, Petite chambre, comme on attend ce moment nous aussi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s