Blog PMA·Stimulation 5

Le sens de l’humour des infertiles

Avril 2015 / C14J23 : Stimulation 5
Le week-end dernier, nous parlions avec ma mère de la difficulté que posent parfois les enfants (mon petit neveu de deux ans entre doucement mais sûrement dans l’âge rébellion du « et si j’essayais  dire non à maman ? Et si j’enchaînais sur une grosse colère si elle insiste trop ? »). Et ma mère d’ajouter : « de toute façon les enfants c’est toujours chiants : regarde le votre, il n’est pas encore là qu’il vous fait déjà chier !!! ».

Preuve que tout passe avec le temps, ça m’a bien fait rigoler. Comme quoi, on peut être infertile et garder le sens de l’humour.

Laisser un commentaire

