Blog PMA·Stimulation 4

Double dose

Mars 2015 / C13-J8 : Stimulation 4
Pour ce nouveau cycle d’essais (et au vu de l’échec cuisant qu’a été le C12), le Glaçon a décidé de me donner double dose de clomid.
Docilement, j’ai pris mes deux comprimés du troisième au septième jour. J’ai eu mon petit mal de tête habituel, accompagné d’un moins habituel mal de ventre. Comme si mes règles allaient arriver. Sauf qu’évidement ce n’est pas le moment (des règles à J8, remarque… mon corps serait bien capable de me faire un coup pareil un jour !). J’ai aussi eu des vertiges hier matin, et des bouffées de chaleur la nuit. Moi qui me réjouissais jusqu’à présent d’avoir été épargnée par les effets secondaires, me voilà servie…

Voyons les choses positivement : les vertiges restent très légers, et me donnent une étrange impression de flotter, pas désagréable du tout. Un peu comme quand je bois un verre de vin. Et les bouffées de chaleur, ma foi… Moi qui suis une frileuse chronique, j’ai enfin trouvé le moyen de me réchauffer !
Mais surtout, surtout, en incorrigible optimiste que je suis, j’espère que cela signifie que mes ovaires bossent dur, et qu’ils sont bien en train de me fabriquer un beau et grand follicule mature.

Laisser un commentaire

