Blog PMA·Stimulation 2

La tête sous l’eau

Décembre 2014 / C11-J11 : Stimulation 2
J’ai un peu de mal à sortir la tête de l’eau. Toujours en mode déprime un jour sur deux. Je pleurs pour un rien, j’ai le cœur lourd et la tête vide. J’ai du mal à croire qu’on y arrivera un jour, ça me semble juste impossible que d’un coup, comme ça, je sois enceinte.
Une de mes collègues l’est bel et bien, elle. J’ai cru comprendre qu’elle attendait cela depuis deux ans. En soit c’est une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle, et entre galèriennes en général on se soutient, mais là ça ne tombe pas très bien. Du fond de mon gouffre, j’ai du mal à me réjouir pour les autres.

Laisser un commentaire

