2- Essais nature·Blog PMA

En vacances en famille

Août 2014 / C7-J13
Pas de miracle, c’est reparti pour un tour ! Et une phase lutéale de neuf jours seulement en ce deuxième cycle de traitement. Pas de véritable progrès de ce côté là.
Mais bizarrement, ça a été au niveau moral. Et depuis ce nouveau cycle, tout va bien aussi, je n’y pense pas trop. Reste qu’il faudra affronter la période difficile des tests d’ovulation la semaine prochaine… Ce qui s’annonce d’autant plus folklorique que nous serons chez Belle-Maman ! Et pour bien vous situer les choses, chez Belle-Maman il n’y a des toilettes qu’au rez-de-chaussée, dans le passage… Il va falloir être encore plus imaginative qu’au boulot pour expliquer pourquoi je passe tous les jours dix minutes (oui, le temps d’attente du résultat est long) aux toilettes !!!

C’est déjà la deuxième fois que nous allons là-bas depuis le début des essais. C’est idiot, mais à chaque fois je me dis « la prochaine fois, je serais peut-être enceinte… ». Je nous imaginais déjà en soirée avec des amis, moi ne buvant pas d’alcool, ou avec la mère de Psychoti, un peu fatiguée ou nauséeuse mais heureuse d’être détentrice de cet incroyable secret… Et puis non. Deux fois que nous y allons, et toujours rien. Nous ne sommes que deux et aucune bonne nouvelle à l’horizon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s