2- Essais nature·Blog PMA

Effets secondaires

Juillet 2014 / C6-J30
J’ai les seins tendus au réveil et des pertes importantes. Il paraît que c’est la progestérone qui fait ça, au même titre que la peau brillante, les cheveux gras et le retour de l’acné. Et avec mon traitement, je suis blindée en progestérone ! J’ai l’impression d’avoir 13 ans. Qui a parlé d’horloge biologique et de temps qui passe ?!

Je suis allée récemment chez l’ostéopathe. Une nouvelle, toute jeune, que je ne connaissais pas. Le contact est bien passé, j’ai bien aimé ses méthodes de travail. Elle m’a dit sans surprise que j’étais toute coincée du haut du dos (c’est pour ça que j’y allais). Je lui ai parlé du projet bébé, elle m’a dit que par contre, de ce côté là tout allait bien, j’avais « le bassin bien équilibré ». C’est assez étrange comme information mais ça fait du bien à entendre, et ça m’a remonté le moral. Savoir que même si mes hormones me jouent des tours, mon corps, lui, est ouvert à toutes propositions !

Parallèlement à tout ça, nous avons fait stériliser notre Minette. L’opération s’est bien passée, elle s’est vite remise. Mais c’est étrange de faire ce choix pour elle, lui ôter toute possibilité d’avoir un jour une portée au moment même où nous essayons de faire un bébé.

Laisser un commentaire

