2- Essais nature·Blog PMA

Et la vie continue… Malgré tout

Juin 2014 / C5-J22
Ce cycle est interminable, je n’en peux plus. Heureusement qu’il y a les copinautes du forum, parce que sincèrement j’ai l’impression que le temps n’avance pas. Pourtant je m’occupe : j’ai bricolé, été au resto, réglé divers problèmes avec la banque et les assurances, été au cinéma,  vu ma famille, regardé des séries télé, lu de très bons livres, travaillé comme jamais, traîné sur tous les blogs BD que je connais, lu des magazines, fait du shopping, bu des verres avec les copines… Mais rien n’y fait, j’y pense non stop, et le temps ne défile pas. Seulement trois semaines que j’ai eu mes dernières règles… J’ai l’impression que c’était il y a plusieurs mois.

J’espère que mon ovulation ne va plus tarder… Parce qu’après il me faudra encore prendre le traitement. Espérer que ça marche. Attendre chaque jour qui passe avec une nouvelle appréhension. Et probablement repartir pour un tour…
Toutes ces étapes, toute cette attente… j’ai l’impression que je n’arriverai jamais au bout.

Laisser un commentaire

