2- Essais nature·Blog PMA

Petite cachottière, je t’ai trouvée !

Février 2014 / C2-J23
Avec les tests d’ovulation commencent les joies de l’hésitation : la petite barre rose doit apparaître aussi foncée que la barre test pour être considérée comme positive. On se retrouve donc à loucher à la lumière faiblarde des toilettes (et souvent des toilettes du bureau, car ces maudits tests doivent être faits entre 10h et 20h) pour déterminer si les deux roses se valent… Vaste programme ! Et évidemment, hors de question de sortir de là pour demander l’avis d’une collègue : les essais ont cette particularité d’occuper toute votre vie, mais d’être aussi secrets que les missions de la CIA*.
Après treize jours de tests et d’hésitation, je suis donc fière d’avoir vu, sans doute possible, que mon test du jour était positif !!! Je commençais à ne plus y croire à J23…

*Pour éviter que tout votre service ne vous soupçonne de gastro chronique, la discrétion est réellement de mise !!!

Une réflexion au sujet de « Petite cachottière, je t’ai trouvée ! »

Laisser un commentaire

