2- Essais nature·Blog PMA

Testeuse compulsive

Février 2014 / C1-J28
Premier cycle et j’ai quand même craqué à J28* : incapable d’attendre plus, je me suis acheté un test hier soir à la pharmacie que j’ai fait ce matin en me levant (en cachette de Psychoti, il m’aurait prise pour une dingue de le faire si tôt !). Résultat : négatif. Il était assez sensible (c’est un test « précoce »), je pense donc que c’est un vrai négatif. Et j’attends mes règles pour un verdict définitif. Un peu plus sereinement qu’avant mais pas complètement quand même. Je tire déjà des plans sur la comète pour le prochain cycle ! Je pensais que ce test me ferait arrêter de psychoter, mais en fait non. Je crois que je psychoterais non-stop jusqu’à ce que je sois enceinte. Pas d’accalmie ni repos pour celle qui guète la cigogne !
Il faut se rendre à l’évidence, je ne suis pas de celles qui vivent les essais sereinement en se disant « ça viendra bien quand ça viendra ! ». Alors je crois bien qu’au prochain cycle, j’achèterais des tests d’ovulation. Car pire que le psychotage « suis-je enceinte ? », il y a celui « ai-je loupé mon ovulation ? » !

Laisser un commentaire

