2- Essais nature·Blog PMA

Rien à faire, il faut attendre !

Janvier 2014 / C1-J18
Mes meilleurs amis vont avoir un deuxième bébé !!! Et la « grande » qui n’a que 1 an… Incroyable… Moi qui n’y pensait plus trop (hum…), c’est reparti : je compte les jours, je n’en peux déjà plus d’attendre ! Je regarde désespérément sur Internet si on peut savoir avant, mais la réponse est toujours celle que je connais déjà : il faut attendre !!!
​Alors j’attends. J’attends. J’attends. J’attends impatiemment mais j’attends. Et comme une intoxiquée qui doit se changer les idées pour éviter d’aller fumer, je me force à faire autre chose pour essayer de ne plus y penser. Résultat : je n’ai jamais été aussi productive au boulot !!!

Laisser un commentaire

