1- Pré-essais·Blog PMA

On n’est plus à six mois près…

Juin 2013
Loin de moi l’idée de me transformer en harpie et de faire vivre l’enfer à Psychoti sous prétexte que je rêve d’un bébé depuis quatre ans déjà. Qu’est-ce que quatre ans à l’échelle d’une vie après tout ?! Je fais donc la fille zen et détachée qui n’est pas à six mois près. Six mois… Soit exactement le temps qu’il me reste avant de terminer mes dernières plaquettes de pilules. Et exactement le temps qu’il réclame pour se faire à l’idée. Nous avons en quelques sortes fait un heureux compromis.

Et après, nous pourrons nous lancer ! J’espère, j’espère, j’espère qu’il sera toujours de cet avis à ce moment là ! Faites que ce soit l’année du bébé, faites que ce soit l’année du bébé, faites que ce soit l’année du bébé…
Sans bien savoir pourquoi, cette nouvelle me rassure. Je me sens plus sereine d’avoir une date en tête. Comme si ça se concrétisait enfin, et que je pouvais profiter pleinement des six mois à venir.
En attendant…

Laisser un commentaire

